Sala culture

Communiqué relatif au concours de design

Communiqué relatif au concours de design

La Fondation de Salé pour la Culture et les Arts a lancé  un appel à candidature pour la conception artistique d’une sculpture métallique  monumentale inspirée des tourelles de cierge qui meublent la procession de cierges qu’organise  la ville de Salé à l’occasion de la fête du Mawlid.

Le projet de la tourelle de Salé était adressé aux architectes, designers et artistes, ainsi qu’aux étudiants en architecture, en design et aux beaux-arts.

La Fondation a reçu 18 candidatures en provenance de 6 villes du Royaume (Agadir, Casablanca, Fès, Kenitra, Rabat et Tétouan) déposées par les étudiants, les artistes et le designer suivants, classés par ordre alphabétique : 

 

Nom et Prénom

01

AIT WAKRIM   YASSER

02

BEN ALI Yousra

03

EL KADI Safae

04

EL MGHARI Younes

05

ELOUALI Ahmed

06

EL OUARDASSI  Oussama

07

KARIM Meryem

08

KHATTAB Ines

09

KOTBI Ouiam

10

LAALOU Mouad

11

LABIB Aicha Malak

12

LABRIDI Hamza

13

MEZRAOUI Soufiane

14

OUAHRI Imrane

15

REZOUK Hind

16

ZAKOUNI Zakaria

17

ZEKKANI   Moussa

18

ZOUHAIR Chihab

 

La Fondation a désigné une commission de sélection composée d’experts en patrimoine, design, architecture et ingénierie. La commission examinera les projets présentés et les évaluera sur la base des critères de créativité, d’originalité et de faisabilité.

La Fondation annoncera par communiqué les résultats de ce concours et la date de la remise des prix sur son site : www.salaculture.ma.

Salé, le 17 février 2021

أضف تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *